A: OUI ! Prendre rendez-vous avec un professionnel de santé (infirmière, sage-femme ou kinésithérapeute) sur notre site est entièrement gratuit !
A: En utilisant le service Gueri pour trouver un professionnel de santé à domicile, vous économisez du temps et réduisez votre stress ! Vous n'avez plus besoin de contacter une multitude de professionnels pour en trouver un de disponible. Gueri se charge de contacter les professionnels de santé autour de votre domicile pour trouver celui qui est disponible pour vous prendre en charge. Vous êtes rappelé en moins d'une heure (35min en moyenne) par le professionnel qui vous prendra en charge.
A: OUI ! Toutes les informations personnelles sont hébergées sur un serveur agréé. Gueri utilise uniquement les données que vous nous transmettez à des fins opérationnelles pour trouver le professionnel de santé qui va vous prendre en charge. Les données de contact sont uniquement transmises au professionnel de santé qui a accepté votre prise en charge.
A: Pour trouver un professionnel de santé à domicile, rien de plus simple ! Faites votre demande sur notre site en moins de 3 minutes. Une fois validée, Gueri se charge de trouver une infirmière libérale, une sage-femme ou un kiné disponible pour vos soins à domicile. Vous pouvez suivre l'avancée de votre demande en temps réel en consultant le lien qui vous est transmis par email. Dès qu'un(e) infirmier(e) accepte votre demande, vous êtes recontacté par le professionnel de santé afin de convenir d'un rendez-vous selon vos disponibilités.
A: Le formulaire demande de soins comporte 3 étapes à remplir : les informations concernant les soins souhaités, les disponibilités du patient (jour et créneaux horaires) ainsi que les informations relatives à l'identité du patient (nom, adresse, coordonnées). Toutes les informations demandées sont nécessaires à la prise en charge par le professionnel de santé à domicile. Une fois le formulaire validé, nous le transmettons aux professionnels de santé qui exercent à proximité de votre domicile.
A: Dans la plupart des cas, oui. Certains soins infirmiers nécessitent obligatoirement une prescription médicale. Pour d'autres, en l'absence d’ordonnance, les frais seront entièrement à votre charge. La prescription médicale doit comporter la mention "à domicile" pour que les frais de déplacements du professionnel de santé soient également pris en charge. Si ce n'est pas le cas, vous devrez régler la part déplacement. Pour simplifier votre prise en charge, nous vous invitons à préparer, avant l'arrivée du professionnel de santé, votre ordonnance et votre carte vitale et d'aller récupérer le matériel nécessaire pour vos soins à la pharmacie car le professionnel de santé ne fournit aucun matériel.
A: Vous pouvez faire une demande en ligne 7j/7 et 24h/24 en quelques clics. La demande est envoyée aux professionnels de santé proches de chez vous uniquement entre 8h et 20h. Si vous effectuez votre demande entre 20h et 8h, la demande est envoyée dès 8h.
A: Vous pouvez faire une demande de soins à domicile la veille pour le lendemain ou plusieurs semaines à l'avance.
A: Nous utilisons Google pour proposer les adresses et il arrive parfois que Google ne reconnaisse pas toutes les adresses. Dans ce cas, vous pouvez cliquer sur "Je ne trouve pas mon adresse" et renseigner les trois champs "Numéro de rue", "Nom de rue" et "Code postal/ville".
A: Le soin prescrit sur votre ordonnance n'est pas proposé dans la liste des soins. Ne vous inquiétez pas, vous avez juste à cocher "Autres soins". Vous pourrez renseigner dans un champ libre le soin prescrit qui n'est pas proposé et ainsi valider votre demande de soins pour trouver un professionnel de santé.
A: Dans ce cas, nous vous invitons à réaliser deux demandes de soins distinctes pour les deux adresses postales. Chaque demande de soins est envoyée aux professionnels de santé les plus proches de l'adresse renseignée pour chaque demande.
A: OUI ! Si vous avez une ordonnance qui vient de l'étranger, vous pouvez faire une demande de soins. Cependant, vous devrez avancer les frais auprès du professionnel de santé qui vous prendra en charge. Vous devrez ensuite faire les démarches auprès des organismes de votre pays pour les remboursements.
A: OUI ! Vous pouvez faire une demande pour un tiers sans aucun souci, que ça soit pour vos parents, votre conjoint ou encore pour votre enfant. Vous devez juste mettre l'identité du patient et non votre identité dans la demande de soins. Le numéro de portable renseigné sera le numéro utilisé par le professionnel de santé pour fixer le premier rendez-vous.
A: Vous recevez un email de confirmation dès la validation de la demande. Cet email contient un lien vous permettant de suivre l'évolution, en temps réel, de la recherche d'un professionnel de santé. Lorsqu'un professionnel de santé accepte votre demande, vous recevez une notification par email. Ensuite, le professionnel de santé vous contacte pour fixer l'heure de passage du premier rendez-vous et les autres modalités de la prise en charge.
A: Avec Gueri, vous simplifiez votre mise en relation avec les patients dans votre secteur d'intervention. En définissant une zone de tournée et les soins que vous prenez en charge, vous recevez uniquement des soins correspondant à vos critères. Via un texto d'alerte et un lien internet, vous connaissez rapidement la localisation du soin, le type de soin et les disponibilités du patient. Il vous suffit de cliquer sur OUI pour prendre en charge le patient. Lorsque vous acceptez une demande de soins, vous êtes la seule personne à recevoir toutes les coordonnées du patient pour le joindre et fixer avec lui les modalités du premier rendez-vous. Ainsi, Gueri vous permet d'avoir plus de patients sur votre secteur et simplifie votre mise en relation avec ces derniers.
A: Les patients utilisent notre service grâce à différents moyens, en effet nous maximisons notre visibilité grâce à : 1. Un très bon référencement internet (Google, Bing), nos développeurs veillent à ce que notre site soit répertorié en premier lors des recherches internet. 2. Nous bénéficions d'un très bon bouche à oreille des patients car plus de 96% des patients qui ont utilisé Gueri, le recommandent à leurs proches. 3. Des établissements de santé font également appel à nos services : ils pensent automatiquement à utiliser notre site pour nous transmettre des demandes de soins car nous avons développé une interface dédiée.
A: Gueri est présent sur toute la France et travaille avec une multitude de cabinets de professionnels de santé. Le nombre est variable en fonction des villes mais aussi de la date d'ouverture du service sur une zone géographique donnée.
A: Rien de plus simple, vous avez juste à compléter votre profil en cliquant sur le lien suivant : Inscription. Vous avez besoin d'être enregistré en tant que professionnel libéral (infirmière, kinésithérapeute, sage-femme), d'un email, d'un numéro de portable et de votre numéro ADELI. L'inscription prend 1 minute. Vous recevez ensuite un mail d’activation que vous devrez valider pour finaliser votre inscription. Lors de votre première connexion à votre Espace Professionnel, vous pourrez définir votre zone de tournée et les soins que vous acceptez de prendre en charge.
A: L'abonnement Gueri pour les professionnels de santé est à partir de 25€/mois avec un engagement de 12 mois ou bien de 29,90€/mois sans engagement. Vous pouvez rajouter des options à votre abonnement afin de faciliter les prises de rendez-vous avec les patients ou bien simplifier les échanges avec vos collègues.
A: Après votre Inscription sur medicalib.fr et en cliquant sur le bouton "Je suis Professionnel de santé" en haut à droite de l'écran, vous pourrez vous connecter à votre "Espace Professionnel". Lorsque vous êtes connecté, vous devez aller dans la partie "Mon Compte" puis "Abonnement". Vous n'avez qu'à choisir l'abonnement voulu (mensuel à 29,90€/mois ou annuel à 25€/mois) et renseigner un moyen de paiement (carte bancaire ou IBAN). En cas de difficultés, vous pouvez nous contacter directement au 09 75 18 34 65 afin que nous puissions vous accompagner dans vos démarches.
A: Vous pouvez prendre un abonnement à plusieurs mais une seule facture sera émise et un seul prélèvement sera réalisé. Sur la facture, il y aura le nom du titulaire du compte et le nom du cabinet s'il a été renseigné. Lors de l’abonnement, vous aurez à renseigner le nombre d’abonnés au sein de votre cabinet. Si vous le souhaitez, vous pouvez rajouter plusieurs membres au cabinet en allant dans votre "Espace Professionnel", partie "Mon compte" puis dans "Abonnement".
A: Nous envoyons parfois des demandes de soins à des professionnels non inscrits. Ces données publiques sont diffusées sur le site ameli.fr. Si vous ne souhaitez plus être contacté par Gueri, vous pouvez envoyer un message via le formulaire de contact ou bien envoyer "STOP" au numéro indiqué dans le SMS que vous avez reçu.
A: Les demandes de soins sont fluctuantes en fonction des villes et des saisons. Nous essayons de faire notre maximum pour apporter un nombre constant de demandes de soins en mettant en place des partenariats avec des établissements de santé et en faisant connaître notre service auprès du grand public. La baisse des demandes de soins peut également être liée à la taille de votre zone de tournée. Dans ce cas, il suffit de l'agrandir (cf. Comment modifier ma zone de tournée ?) De plus, nous veillons à une répartition équitable des soins entre tous les professionnels de santé d'un secteur. Ainsi, si vous avez reçu peu de demandes de soins récemment, vous serez prioritaire pour les nouvelles demandes de soins sur votre secteur.
A: Il vous suffit d'envoyer un message via le formulaire de contact avec le prénom et le nom du patient. Ainsi, notre équipe support retirera le patient de votre compte et celui-ci ne vous sera plus alloué.
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